819.219.0157 marylia@marylia.ca

CONSULTATION

individuelle

En rencontre individuelle, je travaillerai avec mes Esprits Alliés afin de vous aider à retrouver votre plein pouvoir et votre santé. Vous serez responsable de votre bien-être et du travail d’intégration qui suit une séance. 

Le travail de guérison chamanique se passe au niveau de l’âme et prend place dans la réalité non ordinaire – le monde invisible. Il est souhaitable que vous vous réserviez du temps à la suite de votre séance pour intégrer. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour que le processus de guérison s’installe – je recommande de trois à quatre rencontres, avec un intervalle de trois à quatre semaines entre chacune. Cependant, vous pourrez sans doute constater que des changements s’installent dès la première séance. 

Un soin chamanique amènera inévitablement des changements dans votre vie. Si vous êtes prêt à changer, avec l’aide des Esprits, je m’engage à vous accompagner sur votre voie de reprise de pouvoir et de santé.

 

L’ESPACE SACRÉ

Laurent Huguelit, Mère, L’enseignement spirituel de la forêt amazonienne
 

 


‘’La forêt :

L’espace sacré, c’est le lieu, matériel ou immatériel, où le cœur vient se ressourcer. C’est en lui que l’âme trouve le repos le temps d’une pause bien méritée. C’est un portail entre les mondes visibles et invisibles, un lieu d’échange entre les forces bienveillantes gardiennes de l’univers tout entier, et celles qui prennent soin de la planète Terre – c’est-à-dire vous, les êtres humains, moi, la mère de toutes les mères, et l’ensemble du vivant. Dans l’espace sacré, l’être a accès à la mémoire, à l’amour, à la sagesse, à la beauté – au calme et à la douceur.
Toutes ces raisons font de l’espace sacré un point de départ préservé pour la renaissance de la noblesse d’âme, comme une terre humifère où la graine du cœur pur vient se déposer, germer, s’enraciner et grandir; c’est à partir de lui qu’un nouveau cycle de vie glorieux et lumineux peut commencer. Et je souhaite vivre ce nouveau cycle en votre compagnie, mes chers enfants.’’

 

Déroulement
d’une séance
À votre arrivée, « l’espace sacré » sera déjà ouvert, ou alors j’observerai mon protocole d’ouverture en votre présence. J’appelle « espace sacré » un endroit investi du pouvoir des esprits compatissants où certaines règles de conduite sont à respecter. En voici les 6 caractéristiques : l’humilité, l’intimité, l’intégrité, la sobriété, l’écoute et le respect.

 

Je vous inviterai à ouvrir votre cœur afin que nous puissions travailler ensemble dans le respect de ces valeurs. J’utiliserai le son du tambour pour modifier mon état de conscience et traverser dans les mondes invisibles. Avec mes Alliés, nous établirons un plan d’action pour amorcer la guérison au niveau spirituel.

Pendant la séance, il se peut que je chante et danse, ou encore émette des sons particuliers. Il est possible que je travaille au-dessus de votre corps physique ou que j’insuffle dans votre cœur des parties de vous-même perdues et retrouvées. À la fin de la séance, nous prendrons le temps de faire un retour sur l’ensemble du soin.

La guérison chamanique

La guérison chamanique s’effectue au niveau de l’âme et à partir des sphères du monde invisible – la réalité non ordinaire. Le monde matériel est la manifestation de ce qui se passe dans le monde immatériel. Il en va de même pour la santé et la maladie. Votre thérapeute en chamanisme transculturel ira donc travailler à la source de la problématique, dans la réalité non ordinaire.

 

Ce sont les Esprits Alliés qui savent ce qui est l’origine du déséquilibre et ce sont eux qui veilleront à y remédier. La thérapeute en chamanisme transculturel agit à titre d’intermédiaire entre les deux mondes. Elle veillera donc à voir clairement ce qui doit être retiré en vous – intrusions d’origines spirituelles, fausses croyances, contrats relationnels ou transgénérationnels, âmes errantes qui se sont attachées à vous – et ce qui doit être rapporté – pouvoir personnel, fragments de votre âme et Alliés spirituels.

 ‘’Lorsque certaines parties d’une âme s’en détachent et disparaissent dans la réalité non ordinaire, laissant l’individu dans un état d’affaiblissement et de déperdition spirituelle, c’est au chaman qu’incombe la tâche de rétablir l’intégrité de l’être.’’

Sandra Ingerman, Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté

 

v

Contactez-moi

Planifiez votre consultation

Formations